ST - LES SEIGNEURS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST - LES SEIGNEURS DE TRAVIAN

Ici nous avancerons, jusqu'à la victoire, Bienvenue chez les ST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature sylphide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylphide




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Landes

candidature sylphide Empty
MessageSujet: candidature sylphide   candidature sylphide Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:20

Bonjour à tous ,

Je suis inscrite depuis peu sur ce serveur ( 5 août ) , je constate que je suis un peu en retard ! Cependant , je suis hyper motivée et je dispose de beaucoup de temps , car je ne travaille pas ...
J'ai 30 ans , je m'appelle Ambre et je joue sur le serveur 8 ou j'ai deux vivis de gaulois , bien équipés et j'ai résisté face aux attaques perpétuelles des germains !! Je n'ai pas une grande expérience de travian , cependant , je suis assez douée pour les jeux de stratégie ..Voilà le formulaire de ma candidature ..

PSEUDO : sylphide
AGE : 30 ans

COORDONNEE DE TA CAPITALE : 47|-262

NOMBRE DE CONNEXION A TRAVIAN / JOUR : 5/6

PEUPLE : Germain pirat
NOMBRE DE VIVI : 1
POPULATION TOTALE : 98

TON CLASSEMENT DEF : 20392
TON CLASSEMENT OFF : 7380
RYTHMES DES ATTAQUES SUR TON VIVI : aucune pour le moment , je suis sous la protection des débutants pour quelques minutes encore !! Cool

TA PRECEDENTE ALLY : ~GLS~
RAISONS DE TON DEPART : pas de communication dans l'alliance

RAISONS QUI TE MOTIVE POUR NOUS REJOINDRE : proximité d'un joueur et alliance qui a l'air hyperactive

COMMENT NOUS CONNAIS TU : j'ai repéré un voisin :: silver 10

je ne postule pas chez vous pour avoir une protection , mais avec l'espoir , quand même , que de faire simplement partie de votre alliance puisse décourager quelque éventuel prédateur ..faut pas se voiler la face ...le jeu est très avancé dans le coin , je n'ai pas l'intention de servir de frigo
Voilà ! j'espère que malgré mon peu de pop , vous accueillerez dans votre alliance une joueuse hyper motivée et active...
amitiés ,
sylphide flower


Dernière édition par sylphide le Jeu 12 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylphide




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Landes

candidature sylphide Empty
MessageSujet: Re: candidature sylphide   candidature sylphide Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:01

heu............est ce que quelqu'un passe de temps en temps par ici ? ................... Question


Dernière édition par sylphide le Jeu 12 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reborn




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

candidature sylphide Empty
MessageSujet: Re: candidature sylphide   candidature sylphide Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:48

oui mais envoi un mp a nena ca ira plus vitte lol
Revenir en haut Aller en bas
sylphide




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Landes

candidature sylphide Empty
MessageSujet: Re: candidature sylphide   candidature sylphide Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:04

oh merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sylphide Empty
MessageSujet: Re: candidature sylphide   candidature sylphide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sylphide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST - LES SEIGNEURS DE TRAVIAN :: PARTIE PUBLIQUES :: Dépots de Candidatures-
Sauter vers: